
Veuillez nous contacter afin d’afficher votre pub ici
Le 28 janvier 2025, Foli-Bazi Katari, Ministre de l’Environnement et des Ressources Forestières du Togo, a reçu en audience l’administration de Nanabenz Security Agency (NSA), la première agence de sécurité 100% féminine au Togo. Cette initiative innovante est portée par Stanlux Komi Afélété BADA, un entrepreneur visionnaire.
Nanabenz Security Agency (NSA) a pour objectif de briser les barrières traditionnelles et d’intégrer les femmes dans le secteur de la sécurité, offrant ainsi une nouvelle opportunité de contribution à l’économie nationale et soutenant la politique d’émancipation du chef de l’État.

Lors de cette rencontre, le Ministre a félicité Stanlux Komi Afélété BADA pour son engagement envers la culture togolaise et l’émancipation des femmes à travers son organisation « Togo sans chômage ». Le projet NSA, bien que novateur en Afrique de l’Ouest, est promis à un avenir radieux grâce à la rigueur et au professionnalisme des femmes impliquées.
Le Ministre a exprimé son soutien et ses encouragements à Stanlux et à son équipe, soulignant l’importance de ce projet pour l’avenir du Togo.
Pour rappel, Stanlux était accompagné de Mme Agboli Chérita, Directrice Adjointe et Coordinatrice des Programmes, ainsi que de ses collaboratrices.
Israel K.